Optiekhoet

Brussel

Comme mon néerlandais n’est pas très bon, je veux conseiller aux lecteurs qui trouvent le bon néerlandais pendant une histoire très important et qui sont agacés par le mauvais néerlandais pendant une histoire de ne pas lire cette histoire.

Je demande donc aussi à ce groupe de personnes de ne pas donner de note ou de réaction et de laisser cela aux personnes qui liront l’histoire et ne s’embêteront pas avec mon mauvais néerlandais.

Vous avez été prévenu de donner beaucoup de plaisir à tous ceux qui vont lire l’histoire.

Je m’appelle Mark, j’ai 28 ans, j’ai un ventre clair, je mesure environ 1m85 de long, j’ai les cheveux foncés, je ne suis pas très beau, mais je ne suis pas non plus très laid, je suis un Hollandais moyen.

Grâce à des investissements intelligents et parce que je viens aussi d’une bonne famille riche et que j’ai découvert quelque chose que presque tout le monde utilise dans le monde, je suis déjà riche et financièrement indépendant à un jeune âge.

Je suis en fait l’une des personnes les plus riches des Pays-Bas et aussi une lekekr inconnue.

En fait, j’ai beaucoup trop d’argent pour me faire passer pour un milliardaire.

Je travaille encore un peu mais c’est un peu de l’ergothérapie et de cette façon je gagne encore un peu plus.

Mais je passe aussi beaucoup de temps en vacances et je me détends au travail ; je travaille en fait quand je veux un poste très luxueux que presque personne ne peut conquérir et où je trouve un énorme honneur de pouvoir égaler ce privilège.

Maintenant, pour moi, tout le monde est comme un milliardaire ou un éboueur, nous valons tous la même chose.

Parce que je suis riche, je possède plusieurs maisons dans le monde entier oriceel je suis fidèle mais en pratique je ne vois presque jamais ma femme car nous sommes généralement dans des maisons différentes je ne vois ma femme que pendant les vacances et pour les fêtes d’entreprise…

En fait, c’est parce que j’étais tellement occupé par mon travail que j’ai honnêtement laissé mon mariage s’effondrer.

Et c’est pour cette raison que mon mariage ne sera plus jamais correct, mais comme nous vivons maintenant, ma femme et moi pouvons nous entendre.

De plus, pour le monde extérieur, il est assez pratique que je sois heureuse en mariage et pour mes enfants, c’est agréable.

Nous avons un mariage ouvert où ma femme et moi nous amusons beaucoup en dehors de notre mariage et les fois où ma femme et moi avons des relations sexuelles entre nous ne sont pas nombreuses.

Maintenant, je vous ai déjà dit que j’ai beaucoup d’argent et que j’aime vraiment dépenser mon argent, à part les trucs sympas ; j’aime aussi dépenser mon argent pour mon super passe-temps, le sexe.

Au fil des ans, j’ai eu beaucoup de putes et de call girs.

Mais après toutes ces années, je veux vraiment que cela devienne de plus en plus passionnant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.